Deux nouveaux membres rejoignent les bancs de l’orchestre : le saxophoniste Robin Fincker et le tromboniste Matthias Malher.

Nautilis s’agrandit avec Matthias Malher et Robin Fincker !

Parce que Nautilis est un ensemble de musiciens curieux, défenseurs des musiques créatives et mouvantes, toujours à la recherche de nouvelles façons d’appréhender la musique, deux nouveaux membres rejoignent ses bancs : le saxophoniste Robin Fincker et le tromboniste Matthias Malher.

La section de soufflants s’agrandit pour arriver à cinq membres : Christophe Rocher à la clarinette, Philippe Champion à la trompette, Nicolas Péoc’h au saxophone auxquels s’ajoutent donc Robin Fincker et Matthias Malher.
Ces arrivées donneront probablement lieu à une nouvelle couleur, provequeront forcément du mouvement, sans pour autant que l’ensemble ne se départisse de son identité.

À cela s’ajoute le travail autour du tout nouveau répertoire de l’ensemble, entièrement composé par le batteur Nicolas Pointard – création prévue courant 2017.

La première session de travail et de répétition aura lieu le 14 et 15 juin à Brest.
L’ensemble se produira d’ailleurs MARDI 14 JUIN au Béaj Kafé dans le cadre des Beaj Klub de Nautilis, pour un concert en mode « work in progress ».

MARDI 14 JUIN – 19H00
Béaj Kafé / Brest
Prix libre